Menu

Hydromel Charlevoix : de l’abeille à la bouteille

Lorsqu’il est question de faire de l’alcool 100 % charlevoisien, Alexandre et Anthony possèdent la recette secrète. Les deux entrepreneurs se sont lancés en affaires avec pour objectif premier de créer des produits alcoolisés. À ce moment, ils n’avaient aucune idée de ce qui les attendait. On vous présente leurs vins et spiritueux de miel, une fierté du territoire.

 

Mettant d’abord les pieds dans l’univers agricole, ils ont rapidement développé l’apiculture comme leur domaine d’expertise. De fil en aiguille, la distillerie Hydromel est née et se démarque aujourd’hui par sa production de petits lots de bouteilles, auxquelles une attention particulière est portée, tant à la qualité qu’au respect des idéologies d’écoresponsabilité.

 

Proposant sur le marché des breuvages artisanaux et naturels uniques en leur genre qui suivent une vision de développement durable jusque dans le choix des contenants, l’entreprise florissante vaut le détour. 

 

Quotidiennement, les copropriétaires mettent de l’avant leurs valeurs en s’associant à diverses entreprises locales ; ici, c’est un travail d’équipe, avec tout ce qu’il y a de meilleur. C’est pourquoi, à chaque gorgée de leurs spiritueux et vins au miel, vous découvrez et goûtez le terroir charlevoisien à son état le plus pur. D’une ruche à une autre, vous détectez des arômes variés, donnant une personnalité distincte aux lots. 

 

De l’abeille à votre verre, toutes les petites attentions nécessaires sont prises en compte afin de vous offrir une expérience unique dans un respect de l’environnement sacré. Hydromel redonne plus à la nature qu’elle ne lui en prend.

 

Afin d’accommoder touristes et clients locaux, la distillerie est ouverte toute l’année, 7 jours sur 7. Vous pouvez y faire des dégustations, des visites et vous procurer leurs produits.

 

Visitez leur site web, sur lequel vous pouvez directement magasiner les boissons en ligne ; c’est par ici

Visiter le site web
Une ville vibrante, à tout moment de l'année
Visiter